Search
Dimanche 25 juin 2017
  • :
  • :

3000 membres d’un site de rencontres virés pour être devenus « moches » !

beautiful peopleLe site de rencontres destiné aux gens beaux avaient fait grand bruit lors de son lancement. Beaucoup estimaient que les critères de sélection pour être admis dans ce club très privé étaient dégradants. Aujourd’hui, on apprend que BeautifulPeople.com a fermé les comptes de 3000 de ses utilisateurs. La raison? Ils ne sont plus à la hauteur et ne « répondent plus aux normes rigoureuses attendues » de cette « communauté exclusive ». Ils sont donc priés d’aller chercher l’amour ailleurs.

Les internautes ainsi dégagés avaient grossi ou « vieillissaient mal ».

Le site se défend, affirmant que la règle était claire dès le début: « Vous ne devez pas seulement être beau pour nous rejoindre, vous devez aussi le rester, sinon c’est dehors. »

Le site BeautifulPeople examine régulièrement les photos de ses membres afin de juger leur beauté et s’assurer que la qualité des profils proposés est maintenue.

En 2011, un virus avait permis l’inscription de 30.000 nouveaux membres. Le site avait dépensé des milliers d’euros pour éjecter les moches. Greg Hodge, directeur général, déclarait à l’époque: « Nous devons nous en tenir à nos principes fondateurs et n’accepter que les belles personnes. C’est pour cela que nos membres ont payé. »

Source : 7sur7