Search
Samedi 18 novembre 2017
  • :
  • :

4 conseils pour accélérer la perte de poids

regime minceurPas toujours facile de savoir comment perdre du poids et garder une taille de guêpe. Il faut faire attention à tout ce qu’on mange, faire des exercices et le résultat est parfois peu encourageante. Pour vous motiver, voici quatre conseils pour accélérer la perte du poids.

Manger épicé

Les vertus minceur des épices sont souvent méconnus. Elles jouent pourtant un rôle important dans la perte de poids en brûlant une partie des calories de votre alimentation tout en égayant vos plats. Pensez alors à ajouter un peu de curcuma, un soupçon de curry, quelques grains de poivre, une pointe de piment à votre assiette.

Bougez

Le sport c’est la sante et les régimes ne sont efficaces que s’ils sont associé à une activité physique. En bougeant, vous brûlez des graisses et des calories,vous musclez votre corps. Le sport est l’incontournable atout ligne.

Faites des massages

Un bon massage vous permet de faire circuler les graisses et d’éviter le stockage dans les cuisses ou le ventre. Les massages diminuent également l’effet peau d’orange, entretiennent la fermeté de la peau, et font du bien au moral.

Boire de l’eau

Chaque jour, buvez au moins 1,5 d’eau. L’eau va drainer les graisses et en faciliter l’élimination. Les boissons chaudes, comme le thé ou le café, ne sont pas interdites, mais avec modération et sans abuser du sucre. Un apport en liquides est indispensable pour accompagner un régime amincissant.