Search
Mardi 22 aot 2017
  • :
  • :

5 règles pour séduire un homme

coupleVous  êtes célibataire et vous cherchez l’amour de votre vie…Avez-vous déjà quelqu’un qui vous attire de plus en plus, doucement mais sûrement ? …séduire un homme n’est pas une entreprise si difficile …Voici 5 règles que vous devez suivre pour séduire un homme.

Flattez-le

Les hommes n’ont pas l’habitude des compliments, ni d’être flattés…Pourtant ils adorent qu’on leur dise qu’ils sont compétents, performants et très professionnels.

Soignez votre apparence et soyez sexy

Oubliez les joggings,les t-shirts bien trop grands ou encore les baskets très usées…Il faut être claire, votre apparence est une donnée primordiale pour la séduction…Si vous êtes bien coiffée, maquillée et habillée sexy vous avez infiniment plus de chance de séduire un homme.

Sollicitez son aide et félicitez-le

Choisissez un thème ou un domaine dans lequel vous le savez compétant  et demandez son aide sans jouer la femme en détresse. Une fois le travail accompli félicitez-le, montrez-lui que vous appréciez ses connaissances, ses talents, et la volonté d’aider.

Faites le premier pas

Les hommes ne sont pas habitués à ce que les femmes fassent le premier pas, ils apprécieront d’autant plus que vous prendrez des initiatives. Pour autant n’y allez pas trop fort.

Rendez-le jaloux

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis…Les hommes sont des créatures naturellement très jalouses, et si vous appuyez sur les bons boutons, vous pouvez utiliser cette faiblesse à votre avantage…Etre jaloux serait une preuve d’amour.