Search
Lundi 21 aot 2017
  • :
  • :

Comment reconnaître un homme amoureux ?

couple-heureuxCertains hommes, ou plutôt une majorité ont des difficultés à exprimer leurs sentiments. Alors si l’homme de votre vie ne sait pas vous hurler son amour, ni même vous le chuchoter…Voici un petit guide pour décrypter un homme amoureux !

Il vous soutient avec un regard 

Le dimanche vous êtes invitée chez lui pour déjeuner en famille…Sa mère vous lance à table une petite réflexion blessante et là il vous lance un regard d’encouragement, un petit sourire ou une caresse discrète…Il vous soutient et vous épaule. Vous pouvez avoir confiance en lui, il vous aime.

Il est patient

Un homme amoureux est patient…pour tout !  Surtout, il est capable de vous faire la cour… longtemps, très longtemps et qu’il ne s’enfuit pas à la première galère.

Vous êtes sa priorité

Un homme amoureux cherche à vous faire plaisir…En allant voir un ballet que vous avez choisi, plutôt que sa partie de foot ou sa sortie avec ses amis…En un mot vous devenez sa priorité.

Il retrouve le sourire lorsqu’il vous voit

Après une journée horrible de travail votre homme vous retrouve le soir et grâce à votre présence il oublie sa mauvaise humeur et retrouve le sourire. Si une femme arrive à calmer son homme alors ce dernier est amoureux, un signe qui ne trompe pas.

Il est serviable

Un homme amoureux ne vous refusera rien pour vous montrer qu’il est indispensable…Venir vous cherchez au boulot, une roue à changer ou même préparer le dîner quand vous êtes fatiguée…Être serviable un signe qui ne trompe pas alors profitez-en.

Il accepte tous vos défauts

Il adore vos petites rondeurs, il apprécie votre maladresse et il supporte que vous soyez accro aux séries télé…Bref ! il vous accepte telle que vous êtes. Une étape essentielle qui prouve l’attachement d’un homme pour une femme.