Search
Dimanche 19 novembre 2017
  • :
  • :

Il oublie sa femme dans une station-service et ne le réalise qu’après 100 km

pompe_a_essenceUn Argentin a oublié sa femme  dans une station-service  de Passo Fundo ne s’en rendant compte qu’après cent kilomètres seulement.

Le couple était sur le retour de vacances passées au Brésil quand ils se sont arrêtés prendre de l’essence. Samuel, le conducteur, s’occupe de l’essence et après un détour aux toilettes, reprend la route attentivement. Malheureusement sans s’apercevoir que Claudia, son épouse, est restée sur l’aire de repos…

Selon les faits rapportés par  The Telegrah la passagère avait passé la première partie du voyage endormie sur la banquette arrière. Quand son époux  a regagné sa voiture pour reprendre la route, il ne s’est pas rendu compte qu’entretemps, sa chère et tendre s’était réveillée et était sortie du véhicule pour aller aux toilettes.

Evidemment, Claudia a cherché à appeler son mari en réalisant que celui-ci avait redémarré sans remarquer qu’elle avait quitté le véhicule. Le signal étant faible, elle n’y est malheureusement pas parvenue. Le gérant de la station-service a alors fait appel à la police autoroutière qui a réussi à prévenir l’homme qui avait déjà fait 160 km comme si de rien n’était.

Détail d’autant plus marquant, le couple n’était pas seul dans la voiture. Son fils de 14 ans, assis à l’avant à côté de son père, était trop occupé à jouer sur son GSM pour s’apercevoir que sa mère était restée sur le parking.