Search
Mardi 22 aot 2017
  • :
  • :

La championne olympique,Laure Manaudou interpellée à Disneyland pour vol

laureLa championne olympique de natation, Laure Manaudou, a été interpellée pour vol à l’étalage ce jeudi à Disneyland.

Laure Manaudou a été interpellée, jeudi, à la sortie d’une boutique du parc Disneyland Paris, en possession de 200 euros de souvenirs dérobés. L’ancienne nageuse a reconnu avoir volé ces articles, selon Europe 1. Laure Manaudou a écopé d’un simple rappel à la loi. Des informations confirmées par la police à BFMTV.

Laure passait la journée au parc d’attraction avec sa fille âgée de quatre ans et demi et d’une amie. C’est cette dernière qui a d’abord été repérée par les caméras de surveillance.

C’est cette dernière qui a d’abord été repérée par les caméras de surveillance. Les agents de sécurité l’ont ensuite fouillé. La championne de natation avait dans son sac pour environ 200 euros d’articles, sans ticket de caisse quant à son amie  elle avait en sa possession pour 300 euros d’articles volés.

Selon les informations de BFMTV, le parc Disneyland a décidé de ne pas porter plainte. Les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé la marchandise.  « Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance » indique-t-on. Elle serait au contraire filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

L’ex nageuse est revenu sur son compte Facebook et sur Twitter,  ce vendredi matin sur l’incident et se dit « écœurée ». « Je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi » a-t-il précisé.

BFMTV