Search
Mardi 12 dcembre 2017
  • :
  • :

Le langage corporel masculin : les 5 signes qui montrent qu’il est séduit

couple heureuxSavoir si un homme est sous votre charme ou non ce n’est pas toujours facile…Les femmes se plaignent souvent de ne pas comprendre les hommes et pourtant rien de plus simple ! En décryptant son corps, l’homme vous envoie à travers ses gestes, ses attitudes et sa posture des signes qui montrent que vous lui plaisez…Voici 5 conseils pour comprendre le langage corporel masculin.

Il fait le beau

Il essaie de se tenir très droit, de se grandir ou de se bomber le torse…En un mot il est séduit et il veut faire le beau.

Comment s’habille-t-il ?

S’il fait toujours des efforts vestimentaires…de porter des vêtements à votre goût…C’est qu’il cherche à vous séduire…On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Il fait du bruit

Dans l’espoir que vous le remarquez, il fait souvent du bruit en parlant fort pour l’unique raison d’attirer votre attention et titiller votre curiosité.

Ses pieds…Comment sont-ils orientés ?

Sans en avoir conscience, il peut orienter son pied ou ses deux pieds dans votre direction, à coup sûr , il a des vues sur vous.

S’il vous regarde fixement

S’il vous regarde fixement, sans jamais baisser les yeux et en vous suivant du regard, si dès que vous vous tournez vers lui vous remarquez ses yeux plantés dans les vôtres, le message est clair : il a grave envie de sortir avec vous.