Search
Lundi 21 aot 2017
  • :
  • :

Le passage télé sexy de Haifa Wahbe a-t-il provoqué la colère de Daech ?

haifa wahbeAvec une robe très échancrée, la star de la chanson Haifa Wehbe a fait sensation chez les téléspectateurs lors de son passage dans l’émission Star Academy. 

La star libanaise  a interprété, jeudi dernier lors de son passage dans l’émission Star Academy, sa chanson « Oppa » dans une longue robe noire… transparente signée du styliste Zuhair Murad. Un passage qui ne passe évidemment pas inaperçue: les téléspectateurs accusent l’artiste de provocation, de «folie» pendant que d’autres saluent son courage et son sex-appeal.

La prestation de Haifa Wahbe avait vraisemblablement déplu à certains cadres de Daech. En effet selon ce site, le chef de l’Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi aurait même «estimé que l’apparition de la chanteuse dans cette tenue a fait du peuple arabe un peuple esclave et vulnérable devant ces créatures de petite vertu, oubliant ainsi les vraies valeurs de l’Islam».

De son côté, Haifa Wehbe, elle, a fini par réagir sur Twitter en précisant «que la robe était totalement différente sous la lumière des projecteurs de la scène»…