Search
Mardi 12 dcembre 2017
  • :
  • :

Les 10 meilleurs hôtels du monde

Condé Nast Traveller vient de dévoiler son classement des meilleurs hôtels 2012. Plusieurs critères ont été pris en compte afin de regrouper les établissements dans les catégories suivantes : les meilleures chambres, le meilleur service, la meilleure nourriture ou le plus beau design

Voici le Top 10 des hôtels dans le monde.

Le St Regis de Bora Bora

st-regis-bora-bora-02

Le St Regis de Bora Bora est un des plus beaux ressorts de la planète. Les 100 villas sur pilotis bénéficient d’un luxe remarquable et d’une décoration de type asiatique. Chaque bungalow dispose d’un jardin privatif et d’un solarium. Les plus luxueux ont également une piscine.

Barnsley House

barnsley house

Situé en Angleterre, Barnsley House est un hôtel de campagne niché dans un ancien manoir du 17e siècle. Entouré d’un jardin fleuri, il offre des chambres d’un très grand confort avec des baignoires exceptionnelles. Un spa est également au rendez-vous.

Four Seasons

four-seasons-florence

Pour découvrir Florence côté hôtellerie, ne manquez pas le Four Seasons. L’hôtel est situé dans le plus grand jardin privé de la ville. L’ancien couvent du 16e siècle est devenu un établissement de luxe qui compte 11 suites d’exception.

Bushman’s Kloof

bushman-kloof-

Le Bushman’s Kloof en Afrique du Sud séduit à la fois par sa situation géographique au cœur d’une réserve animalière, et la qualité de sa cuisine. Le chef Floris Smith livre une cuisine contemporaine utilisant à merveille les produits locaux et les herbes de la région.

Alila Villas Uluwatu

Alila-Villas-Uluwatu

Les amoureux du design contemporain ne manqueront pas l’Alila Villas Uluwatu à Bali. Les 84 villas jouissent d’une piscine d’eau salée privative. Le bambou et la pierre volcanique sont à l’honneur dans l’architecture.

Capella Lodge

Capella-Lodge-

Situé en Nouvelle Galles du Sud, le Capella Lodge bénéficie d’un emplacement exceptionnel entre les montagnes et la mer. Les amateurs de plongée pourront nager avec les tortues.

The Henry Jones Art Hotel

hobart-the-henry-jones-art-hotel

Entre design contemporain et inspiration seventies, l’hôtel The Henry Jones Art Hotel, en Tasmanie, met à l’honneur de nombreux artistes locaux dans son immense hall d’exposition.

Armani Hotel

armani-hotel-dubai

L’Armani Hotel de Dubaï propose 160 chambres avec un niveau de luxe très élevé. L’établissement compte 7 restaurants, un spa, une boîte de nuit et une galerie de boutiques de luxe.

Aman Sveti Stefan

Aman-Sveti-Stefan-Amanresort-vue

L’Aman Sveti Stefan est situé sur une île du Monténégro classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. La vue sur la mer Adriatique est imprenable.

Alvear Palace

alvear-palace-

Buenos Aires compte l’un des palaces les plus luxueux du monde, l’Alvear Palace. Les 197 chambres sont toutes décorées d’œuvres d’art. Deux restaurants et un bar à cigares sont à disposition des clients. L’établissement offre l’un des meilleurs services du monde.