Search
Mardi 17 octobre 2017
  • :
  • :

Les femmes craquent plus sur un dessert que sur un homme beau

femme dessertUn récent sondage réalisé  à l’occasion de la sortie du film « Nos pires voisins » a révélé que les femmes préfèrent de loin un homme qui a une légère bedaine que quelqu’un de sculpté et obsédé par son physique.

Réalisé auprès de 1000 femmes britanniques, le sondage a révélé que pour 58 % des femmes interrogées, Monsieur muscle n’est pas de taille à rivaliser avec Monsieur poignées d’amour. En effet la majorité des femmes sondées refusent l’idée de dîner avec un homme trop beau  par peur de s’ennuyer. Au restaurant, l’homme plus enrobé l’emporte de loin pour une raison qui parlera aux gourmandes : pouvoir craquer sur un dessert sans culpabiliser.

74 % des répondantes reconnaissent qu’elles se sentiraient mal à l’aise de se dévêtir devant un homme trop beau. Ça peut faire ressortir les complexes !

Les femmes sondées affirment que les hommes moins beaux seront plus indulgents envers leur physique à elles et leurs petits défauts. Une souplesse dont elles leur font bénéficier en retour puisque 82 % des femmes estiment qu’elles ne critiqueront jamais leur partenaire sur leur physique pour qu’il suive un régime.