Search
Jeudi 19 octobre 2017
  • :
  • :

Les secrets beauté de la levure de bière

beautéLa levure de bière est le complément alimentaire de la beauté par excellence. Elle est souvent conseillée pour de beaux cheveux et une peau éclatante.

La levure de bière pour limiter la chute des cheveux

Riche en acides aminés et en vitamine B1, B2 et B9, la levure bière agit sur la vitalité et l’éclat des cheveux et favorise leur repousse. Ces vitamines permettent également de limiter la chute des cheveux si cette dernière est liée à une carence. Pour une efficacité maximale, vous pouvez faire 2 à 3 fois par an.  La cure dure environ deux mois.

La levure de bière pour une belle peau

Grâce à ses éléments nutritionnels, la levure de bière permet d’obtenir une peau plus saine et éclatante. Elle ralenti le vieillissement de la peau et favorise sa régénération.

La levure de bière est également utilisée dans le traitement des formes chroniques d’acné pour ses propriétés purifiantes et anti-bactériennes.

La levure de bière contre les ongles cassants

Une cure de levure de bière permet d’éviter la fragilité des ongles en les renforçant grâce aux vitamines B qu’elle contient.

En effet pour être beau les ongles ont grand besoin de vitamine B et de minéraux (comme le calcium, le fer, l’iode, le magnésium…). Et c’est justement ce que peut leur apporter la levure de bière !